Index
- Adresse, position à l'
- Adresser la balle (Déf.). Voir aussi Stance
- Toucher la ligne de putt (Règle 16-1a)
- Adversaire
- Aide
- Pénalité (Règle 14-2)
- Aide physique (Règle 14-2)
- Aire de départ (Déf.). Voir aussi Honneur
- Coup précédent joué depuis (Règle 20-5)
- Éviter d’abîmer (Étiquette)
- Irrégularités de surface, créer ou éliminer (Règle 13-2)
- Jouer d'en dehors (Règle 11-4)
- Jouer une balle provisoire ou une seconde balle (Règle 10-3)
- Mauvaise aire de départ (Règle 11-5)
- Mettre la balle sur tee (Règle 11-1)
- Ordre de jeu
- Poser réclamation avant de jouer de l'aire de départ suivante (Règle 2-5)
- Rosée, givre ou eau, enlèvement de (Règle 13-2)
- S'entraîner sur ou près
- Se tenir en dehors pour jouer une balle à l'intérieur (Règle 11-1)
- Amateurisme
- Ancrer le club
- Animal fouisseur (Déf.), trou fait par un
- Approches, petites
- Arbitre (Déf.)
- Décisions sans appel (Règle 34-2)
- Élément extérieur (Déf. d'Élément extérieur)
- Limitation des attributions d'un arbitre par le Comité (Règle 33-1)
- Balle. Voir aussi Adresser la balle ; Balle déplacée ; Balle droppée ; Balle perdue ; Balle provisoire ; Frapper ; Hors limites ; Liste des balles conformes ; Placer la balle ; Relever la balle ; Seconde balle
- Aidant le jeu (Règle 22-1)
- Chercher (Règle 12-1)
- Déviée ou arrêtée
- Eau fortuite, dans l' (Définition)
- Endommagée, hors d'usage pour le jeu (Règle 5-3)
- Enfoncée
- Entrée
- Définition
- En suspens au bord du trou (Règle 16-2)
- Exercer une influence sur (Règle 1-2)
- Finir le trou
- Frapper franchement (Règle 14-1a)
- Gênant le jeu (Règle 22-2)
- Identification
- Injouable
- Jouée
- Lie
- Liste des balles conformes (App.I)
- Matériau étranger appliqué (Règle 5-2)
- Mauvaise balle (Déf.)
- Exécuter un coup sur (Règle 15-3)
- Quatre balles, match play (Règle 30-3c)
- Quatre balles, stroke play (Règle 31-5)
- Temps passé à jouer une, définition de la balle perdue
- Mouvement, en
- Nettoyer (Règle 21)
- Obstacle d'eau, dans un
- Reposant contre le drapeau (Règle 17-4)
- Spécifications
- Substituée
- Devenant la balle en jeu (Règles 15-2, 20-4)
- Incorrectement (Règle 20-6)
- Lorsque perdue dans une obstruction (Règle 24-3)
- Lorsque perdue dans un terrain en condition anormale (Règle 25-1c)
- Pendant le jeu d'un trou (Règle 15-2)
- Si une balle n'est pas immédiatement récupérable (Règles 18 Note 1, 19-1, 24-2b Note 2, 25-1b Note 2)
- Terrain en réparation, dans un (Définition)
- Tombant du tee (Règle 11-3)
- Touchée
- Balle déplacée (Déf.). Voir aussi Relever la balle
- Après avoir touché un détritus (Règle 23-1)
- En cherchant
- En enlevant
- En réparant un bouchon de trou ou un impact de balle (Règle 16-1c)
- Jouer une balle en mouvement (Règle 14-5)
- Par le joueur
- Par un adversaire
- Par un co-compétiteur (Règle 18-4)
- Par une autre balle (Règle 18-5)
- Par un élément extérieur (Règle 18-1)
- Pas immédiatement récupérable (Règle 18 Note 1)
- Balle droppée. Voir aussi Parcours
- Dropping zones (App. I)
- En jeu (Règle 20-4)
- Jouer une balle droppée à un mauvais endroit (Règle 20-7)
- Joueur doit dropper, le (Règle 20-2a)
- Près d'un emplacement spécifique (Règle 20-2b)
- Redropper (Règle 20-2c)
- Relever une balle incorrectement droppée (Règle 20-6)
- Roule
- Touche le joueur ou l'équipement (Règle 20-2a)
- Balle endommagée
- Hors d'usage (Règle 5-3)
- Balle enfoncée
- Balle en jeu (Déf.). Voir aussi Balle, jouée ; Balle déplacée
- Balle injouable
- Balle perdue (Déf.)
- Cadence de jeu, considérations sur la (Étiquette)
- Dans une obstruction inamovible temporaire (App. I)
- Dans un obstacle d'eau (Règle 26-1)
- Eau fortuite, terrain en réparation, etc. (Règle 25-1c)
- Jouer une balle provisoire (Règle 27-2)
- Obstruction (Règle 24-3)
- Procédure (Règle 27-1)
- Terrains en conditions anormales (Règle 25-1c)
- Balle placée cf. Règles d’hiver
- Règle locale (App. I)
- Balle provisoire (Déf.)
- Bouchons de trou
- Réparer (Règle 16-1c)
- Bunkers (Déf.). Voir aussi Obstacles
- Cadence de jeu
- En cherchant une balle (Étiquette)
- Prévention du jeu lent (Règle 6-7 Note 2, App. I)
- Cadet (Déf.). Voir aussi Équipement
- Balle déplacée par (Règles 18-2, 18-3, 18-4)
- Infraction à une Règle par le (Règle 6-1)
- Infraction en quatre balles match play (Règle 30-3d)
- Infraction en quatre balles stroke play (Règle 31-6)
- Interdiction ou restriction de (App .I)
- Position du (Règle 14-2)
- Prenant en charge le drapeau (Règle 17)
- Un par joueur (Règle 6-4)
- Cadet éclaireur (Déf.)
- Définition d'élément extérieur
- Camps (Déf.)
- Disqualification du
- Ordre de jeu
- Pénalité, maximum de quatorze clubs
- Représentation du
- Chaussures de golf (App. IV)
- Réparer les dégâts des (Étiquette)
- Chipping. Voir Approches, petites
- Clubs
- Ancrer le club
- Changer les caractéristiques de jeu (Règle 4-2)
- Conception (App. II)
- Déclaré retiré du jeu (Règle 4-4c)
- Emprunter ou partager (Règle 4-4b)
- Endommagés
- Grip , Voir Poignée
- Hors d'usage (Règle 4-3)
- Longueur (App. II)
- Manche – Shaft (App. II)
- Nombre maximum autorisé (Règle 4-4a)
- Partagés par les partenaires (Règle 4-4b)
- Pénalités
- Poignée
- Aide artificielle pour tenir la (Règle 14-3)
- Poser le club sur le sol
- Prototypes soumis au R&A (App. II)
- Réglages (App. II)
- Règlement des têtes de driver conformes (App. II)
- Remplacement pendant un tour (Règle 4-3a)
- Spécifications, et forme (App. II)
- Usure et modification (Règle 4-1b)
- Co-compétiteur (Déf.)
- Comité (Déf.). Voir aussi Règlement
- Addition des scores et application du handicap (Règles 6-6d Note 1, 33-5)
- Construction décrétée comme partie intégrante du terrain (Déf. de l'Obstruction, Règle 33-2a)
- Décision
- Déterminer
- Les limites et les lisières du terrain (Règle 33-2, App. I)
- Les obstacles d'eau (Définition de l'Obstacle d'eau et de l'Obstacle d'eau latéral)
- Les obstructions amovibles décrétées inamovibles (Définition de l'Obstruction)
- Le terrain d'entraînement (Règle 33-2c)
- Devoirs et pouvoirs (Règle 33)
- Établir le règlement (Règle 33-1, App. I)
- Fixer les heures de départ et composer les groupes (Règles 6-3, 33-3)
- Interruption de jeu par (Règle 6-8b)
- Prévention du jeu lent (Règle 6-7 Note 2)
- Prolonger un tour conventionnel en match play pour départager un match nul (Règle 2-3)
- Rapporter la correction d’une infraction grave (Règle 20-7c)
- Rapporter le jeu d’une seconde balle (Règle 3-3a)
- Règles d'entraînement (Règles 7-1, 7-2 Notes)
- Règles locales instaurées par (Règle 33-8a, App. I)
- Table des coups reçus (Règle 33-4)
- Compétiteur (Déf.). Voir aussi Co-compétiteur
- Compétitions contre bogey
- Description (Règle 32-1)
- Enregistrement des scores (Règle 32-1a)
- Infraction impliquant la déduction de trous (Règle 32-1 Note 1)
- Retarder indûment le jeu (Règle 32-1 Note 2)
- Scores (Règle 32-1a)
- Compétition contre par
- Enregistrement des scores (Règle 32-1a)
- Infraction impliquant la déduction de trous (Règle 32-1)
- Retarder indûment le jeu (Règle 32-1a Note 2)
- Scores (Règle 32-1a)
- Compétitions Stableford
- Enregistrer les scores (Règle 32-1b)
- Infraction aux Règles avec pénalité maximum (Règle 32-1b Note I)
- Pénalité de disqualification (Règle 32-2)
- Retarder indûment le jeu (Règle 32-1b Note 2)
- Scores (Règle 32-1b)
- Concession
- Du coup ou trou suivant, ou du match (Règle 2-4)
- Conditions temporaires
- Conseil (Déf.)
- Controverses, litiges
- Coup (Déf.). Voir aussi Stance
- Aide
- Annuler (Règle 10-1c)
- Balle endommagée suite à (Règle 5-3)
- Concéder (Règle 2-4)
- Demander un conseil (Règle 8-1)
- D'en dehors de l'aire de départ (Règle 11-4)
- Frappe r la balle plus d'une fois (Règle 14-4)
- Jouer d’où le coup précédent a été joué (Règle 20-5)
- Sécurité, considérations (Étiquette)
- Sur une balle provisoire (Règle 27-2b)
- Sur une mauvaise balle
- Coup d’entraînement. Voir aussi Entraînement
- Éviter dommages inutiles (Étiquette)
- Swing n ’est pas un coup d’entraînement (Règle 7-2 Note I)
- Décisions. Voir aussi Comité
- Détritus (Déf.). Voir aussi Obstacles ; Obstructions
- Balle déplacée après avoir touché (Règle 23-1)
- Dégagement (Règle 23-1)
- Eau fortuite (Déf. Eau fortuite)
- Enlèvement
- Pierres dans un bunker, Règle locale (App. I)
- Sur le green (Déf. Détritus)
- Dispositifs artificiels
- Disqualification. Voir Pénalité
- Distance
- Divots
- Réparer un trou de divot (Étiquette)
- Replacés (Règle 13-2)
- Dormie
- Définition (Règle 2-1)
- Doute sur la procédure
- Drapeau (Déf.)
- Balle reposant contre (Règle 17-4)
- Déplacé lorsque la balle est en mouvement (Règle 24-1)
- Frapper (Règle 17-3)
- Prise en charge sans autorisation (Règle 17-2)
- Pris en charge, retiré ou tenu levé (Règle 17-1)
- Replacer dans le trou (Étiquette)
- Eau fortuite (Déf.)
- Interférence par, et dégagement de l' (Règle 25-1)
- Égalités
- Élément extérieur (Déf.)
- Balle au repos déplacée par (Règle 18-1)
- Balle en mouvement déviée ou arrêtée par (Règle 19-1)
- Cadet éclaireur (Définition de Cadet éclaireur)
- Enseignement (Ref_1 , Ref_2)
- Entraînement, Petites approches
- Définir une zone (Règle 33-2c)
- Éviter dommages inutiles (Étiquette)
- Entraînement avant le tour (Règle 7-1b)
- Entraînement pendant le tour (Règle 7-2)
- Interdit sur ou près du dernier green (App. I)
- Swing n’est pas un coup d’entraînement (Règle 7-2 Note I)
- Équipement (Déf.). Voir aussi Balle
- Arbitre (Déf.)
- Balle déplacée par (Règles 18-2, 18-3, 18-4)
- Balle dé placée pendant la recherche en match play (Règles 18-2, 18-3b)
- Co-compétiteur (Déf.)
- Déplacée pendant qu’une balle est en mouvement (Règle 24-1)
- Dispositifs artificiels (Règle 14-3)
- Liste des balles conformes (App. I)
- Liste des têtes de driver conformes (App. I)
- Marqueur (Déf.)
- Équité
- Résoudre les litiges (Règle 1-4)
- Foudre
- Foursome (Déf.)
- Frapper la balle
- Gant (App. IV)
- Gazon
- Mottes de gazon mises en place (Règle 13-2)
- Green (Déf.). Voir aussi Obstacles ; Détritus ; Obstructions
- Balle sur le (Déf.)
- Concéder le coup suivant à son adversaire (Règle 2-4)
- Détritus sur (Déf. de Détritus, Règle 23-1)
- Entraînement
- Indiquer une ligne pour le putting (Règle 8-2b)
- Ligne de putt (Déf.)
- Mauvais green
- Définition
- Dégage ment (Règle 25-3b)
- Interférence avec (Règle 25-3a)
- Ne pas terminer le trou en stroke play (Règle 3-2)
- Obstruction inamovible proche du green (App. I)
- Point le plus proche de dégagement (Règles 24-2b, 25-1b)
- Poser réclamation avant de quitter (Règle 2-5)
- Quitter le green quand le trou est terminé (Étiquette)
- Réparer les dégâts (Étiquette, Règle 16-1c)
- Tester la surface (Règle 16-1d)
- Toucher (Règle 16-1a)
- Trous d'aération (App. I)
- Greenkeeper
- Statut d'un trou fait par (Définition du Terrain en réparation)
- Grip. Voir Clubs
- Groupes. Voir Stroke play
- Autorisé à passer lors de recherche (Étiquette)
- Priorité sur le terrain (Étiquette)
- Handicap
- Herbe
- Chutes de gazon (Définition de terrain en réparation)
- Dans ou bordant un bunker, n'est pas obstacle (Définition du Bunker)
- Toucher
- Heure de départ
- Honneur (Déf.)
- Compétitions handicap contre par/bogey/Stableford (Règle 32-1)
- Déterminer (Règles 10-1a, 10-2a)
- Ordre de jeu (Étiquette)
- Hors limites (Déf.). Voir aussi Obstructions
- Balle droppée roulant hors limites (Règle 20-2c)
- Décision du Comité (App. I)
- Jeu d’une balle provisoire (Règle 27-2)
- Objets définissant
- Fixes (Règle 13-2)
- Ne sont pas des obstructions (Définition de l'Obstruction)
- Procédure (Règle 27-1)
- Stance hors limites (Déf. Hors limites)
- Identification de la balle. Voir à Balle, identification
- Interruption de jeu
- Information sur les coups joués. Voir Renseignement sur les coups réalisés
- Intervention fortuite (Déf.)
- Balle accidentellement déviée ou arrêtée par un élément extérieur (Règle 19-1)
- Irrégularités de surface (Règle 13-2)
- Jeux d'argent
- Jeu de Golf
- Définition (Règle 1-1)
- Jeu lent
- Pénalité (Règle 6-7)
- Stroke play, règlement modifiant la pénalité (Règle 6-7 Note 2)
- Jeunes arbres
- Protection (App. I)
- Joueur
- Lie de la balle, Voir à balle
- Ligne de jeu (Déf.). Voir aussi Ligne de putt
- Ligne de putt (Déf.). Voir aussi Ligne de jeu
- Lignes utilisées pour définir
- Liste des balles conformes
- Liste des têtes de driver conformes
- Marque-balle
- Marques de départ
- Statut (Règle 11-2)
- Marqueur (Déf.)
- Match, Partie (Déf.) Voir aussi Camps
- Match partagé
- Décision du Comité pour les départages (Règle 33-6)
- Match play. Voir aussi Meilleure balle ; Quatre balles ; Pénalités ; Scores
- Balle déplacée par l'adversaire
- Balle déplacée par le joueur (Règle 18-2)
- Balle jouée d'un mauvais endroit (Règle 20-7b)
- Cadence de jeu (Étiquette)
- Combiner avec du stroke play (Règle 33-1)
- Concession du prochain coup, trou ou du match (Règle 2-4)
- Décompte des trous (Règle 2-1)
- Départages (Règle 2-3, App. I)
- Entraînement
- Gagnant du
- Handicap (Règle 6-2a)
- Interruption de jeu d'un commun accord (Règle 6-8a)
- Jeu lent (Règle 6-7)
- Mauvaise balle (Règle 15-3)
- Ordre de jeu (Règles 10-1, 29-2, 30-3b)
- Pénalités
- Réclamations (Règle 2-5)
- Renseignement inexact sur les coups réalisés (Règle 9-2)
- Renseignement sur les coups réalisés (Règle 9-2)
- Tirage (App. I)
- Trou partagé (Règle 2-2)
- Matchs à trois balles (Déf. Formes de match)
- Matériau mis en tas pour être évacué (Définition du Terrain en réparation)
- Mauvaise balle (Déf.)
- Coups sur une mauvaise balle
- Quatre balles
- Temps écoulé en jouant, définition de Balle perdue
- Mauvais endroit
- Mauvais green (Déf.)
- Dégagement (Règle 25-3)
- Point le plus proche de dégagement, définition
- Meilleure balle, match play à la (Déf.)
- Mesurer
- Mouvements d'essai
- Éviter d'endommager le terrain (Étiquette)
- N'est pas un coup d'entraînement (Règle 7-2 Note 1)
- Moyens de transport
- Marcher pendant le tour conventionnel, règlement de la compétition (App. I)
- Nettoyer la balle
- Objets artificiels
- Définition de l'obstruction
- Observateur (Déf.)
- Élément extérieur (Déf. Élément extérieur)
- Obstacles (Déf.). Voir aussi Obstructions
- Balle dans
- Balle jouée d’un obstacle repose dans un autre (Règle 13-4 Exc.3)
- Relevée et pouvant à nouveau y être droppée ou placée (Règle 13-4)
- Roulant dans, plus près du trou, etc. redrop exigible (Règle 20-2c)
- Bunkers (Définition de bunker)
- Dégagement d'une obstruction temporaire (App. I)
- Entraînement interdit depuis un (Règle 7-2)
- Identifier la balle (Règle 12-2)
- Mauvaise balle dans (Règle 15-3)
- Obstacles d'eau
- Balle dans, dégagement
- Dropping zones, Règle locale (App. I)
- Interdit d'un terrain en réparation (Règle 25-1 Note 1)
- Interdit d'une obstruction inamovible (Règle 24-2 Note 1)
- Balle jouée de l'intérieur, perdue ou injouable en dehors de l'obstacle (Règle 26-2b)
- Balle jouée de l'intérieur vient reposer dans le même obstacle (Règle 26-2a)
- Balle provisoire, Règle locale (App. I)
- Balle se déplaçant dans l'eau et jouée (Règle 14-6)
- Définition
- Eau fortuite (Définition de l'Eau fortuite)
- Obstacle d'eau latéral (Définition de l'Obstacle d'eau latéral)
- Options (Règle 26-1)
- Sonder l'eau pendant la recherche (Règle 12-1)
- Balle dans, dégagement
- Placer des clubs dans (Règle 13-4 Exc.1)
- Tester les conditions (Règle 13-4)
- Toucher le sol ou l’eau dans (Règle 13-4)
- Balle dans
- Obstacles d'eau (Déf.). Voir à Obstacles
- Obstacle d'eau latéral (Déf.)
- Obstructions (Déf.). Voir aussi Obstacles ; Détritus ; Hors limites
- Amovibles (Règle 24-1)
- Balle déplacée dans pendant la recherche (Règle 12-1)
- Balle perdue dans (Règle 24-3)
- Décision du Comité (App. I)
- Enlever (Règle 13-4)
- Inamovibles (Règle 24-2, App. I)
- Interférence avec le lie de la balle, le stance ; Interposition sur la ligne de jeu ou de putt (Règles 24-1, 24-2a, App. I)
- Obstruction inamovible proche du green (App. I)
- Règle locale
- Toucher (Règle 13-4 Note)
- Zone de mouvement intentionnel (Règles 24-1, 24-2a, App. I)
- Ordre de jeu
- À la meilleure balle et quatre balles match play (Règle 30-3b)
- Balle provisoire ou seconde balle jouée de l'aire de départ (Règle 10-3)
- Compétitions handicap contre par/bogey/Stableford (Règle 32-1)
- Match play (Règle 10-1)
- Stroke play (Règle 10-2)
- Quand la balle n’est pas jouée comme elle repose (Règle 10-1 Note, Règle 10-2 Note)
- Respect des autres joueurs (Étiquette)
- Parcours (Déf.)
- Partenaire (Déf.)
- Partie intégrante du terrain
- Construction déclarée par le Comité être (Déf. obstruction, Règle 33-2a)
- Pénalité
- Pénalité coup et distance
- Pénalité générale. Voir à Pénalité
- Piquets utilisés pour définir
- Placer la balle
- À l'emplacement d'où elle a été déplacée (Règle 20-3a)
- Procédure lors de la reprise du jeu (Règle 6-8d)
- Si elle est déplacée accidentellement (Règle 20-3a)
- Si elle est incorrectement substituée, droppée ou placée (Règle 20-6)
- Si la balle droppée ou placée est en jeu (Règle 20-4)
- Si la balle ne s'immobilise pas à l'emplacement (Règle 20-3d)
- Si le lie initial est modifié (Règle 20-3b)
- Si l'emplacement est indéterminable (Règle 20-3c)
- Point le plus proche de dégagement (Déf.)
- Prix (Accepter, valeur)
- Professionnalisme
- Protection contre les éléments (Règle 14-2)
- Quatre balles Match play (Déf.)
- Quatre balles stroke play (Déf.)
- Réclamations
- Règlement
-
- Anti-Dopage (App. I)
- Cadence de jeu (App. I)
- Cadet (App. I)
- Comité établit le (Règle 33-1)
- Conditions temporaires (App. I)
- Conseil en compétition par équipes (App. I)
- Décision pour les départages (App. I)
- Entraînement (App. I)
- Interruption de jeu pour situation dangereuse (App. I)
- Joueur responsable de la connaissance du (Règle 6-1)
- Liste des têtes de driver conformes (App. I)
- Moyens de transport (App. I)
- Nouveaux trous (App. I)
- Spécifications de la balle
- Tableau de match play (App. I)
- Règlement de la même balle
- Règlement de la compétition (App. I)
- Règles (Déf.). Voir aussi Pénalité
- Appliquer en trois balles, meilleure balle et quatre balles match play (Règle 30-1)
- Autorisation de modifier (App. I)
- Déroger
- Infraction, pénalité générale
- Points non couverts par (Règle 1-4)
- Refus de se conformer, stroke play (Règle 3-4)
- Règles locales (Règle 33-8, App. I)
- Responsabilités du joueur (Règle 6-1)
- Règles d'hiver
- Règles Locales. Voir aussi Règles Locales types
- Appareil de mesure de distance (App. I)
- Balle placée et règles d'hiver (App. I)
- Déroger à une pénalité (Règle 33-8b)
- Dropping zones, utilisation des (App. I)
- Incompatibles avec les Règles de Golf (Règle 33-8)
- Jeu interdit
- D'une zone écologiquement sensible (Définition du Terrain en réparation, définition de l'Obstacle d'eau, App. I)
- D'un terrain en réparation (Définition du Terrain en réparation, App. I)
- Refus d'un dégagement pour interférence du stance avec un terrain en condition anormale (Règle 25-1a)
- Responsabilités du Comité (Règle 33-8a, App. I)
- Règles Locales types
- Balle enfoncée (App. I)
- Balle p lacée et règles d'hiver (App. I)
- Dropping zones (App. I)
- Instaurer (App. I, Partie A)
- Lignes électriques temporaires (App. I)
- Nettoyer la balle (App. I)
- Obstacles d’eau, balle jouée provisoirement (App. I)
- Obstruction inamovible proche du green (App. I)
- Obstructions temporaires (App. I)
- Pierres dans les bunkers (App. I)
- Protection des jeunes arbres (App. I)
- Terrain en réparation, jeu interdit (App. I)
- Trous d'aération (App. I)
- Zones écologiquement sensibles (App. I)
- Relever la balle. Voir aussi Nettoyer la balle ; Point le plus proche de dégagement
- Aidant le jeu (Règle 22-1)
- Balle incorrectement droppée (Règle 20-6)
- Dans ou sur une obstruction amovible (Règle 24-1)
- Dans un bunker (Règles 12-2,13-4, 24-2b(ii), 25-1b(ii))
- Dans un obstacle d'eau (Règles 12-2, 13-4, 26-1, 26-2)
- Déterminer si elle est hors d'usage pour le jeu (Règle 5-3)
- D'un mauvais endroit (Règle 20-6)
- En cas d'interruption de jeu (Règle 6-8c)
- Gênant le jeu (Règle 22-2)
- Green, sur le (Règle 16-1b)
- Interférence avec des conditions temporaires (App. I)
- Marquer avant de (Règle 20-1)
- Pénalité (Règles 5-3, 6-8c, 12-2, 18-2, 20-1)
- Pour identification (Règle 12-2)
- Sur le parcours, sans pénalité (Règles 5-3, 6-8c, 12-2, 22, 24-1, 24-2b, 25-1b)
- Renseignement inexact
- Renseignement sur les coups réalisés
- Retard excessif. Voir jeu lent
- Scores
- Déterminer le score du trou en cas de seconde balle en stroke play (Règle 3-3b)
- Modification interdite après remise (Règle 6-6c)
- Responsabilités du Comité (Règle 33-5)
- Responsabilités du compétiteur (Règles 6-6b, 6-6d, 31-3)
- Responsabilité du marqueur (Règles 6-6a, 31-3, 32-1b)
- Score erroné (Règle 6-6d)
- Stroke play à quatre balles (Règle 31-4)
- Seconde balle
- Sécurité
- Considérations (Étiquette)
- Simples (Déf. Formes de match play et de stroke play)
- Stance (Déf.). Voir aussi Coup
- À cheval sur ou touchant la ligne de putt (Règle 16-1e)
- Construire (Règle 13-3)
- En dehors de l'aire de départ (Règle 11-1)
- Éviter l'interférence avec les marques de départ (Règle 11-2)
- Hors limites (Déf. Hors limites)
- Interférence avec
- Prendre correctement (Règle 13-2)
- Règle locale refusant le dégagement d'une interférence avec (Règle 25-1a)
- Stance anormal, interférence avec
- Obstruction inamovible (Règle 24-2b exception)
- Terrain en condition anormale (Règles 25-1b exception)
- Statut d'Amateur
- Stroke play. Voir aussi Stroke play à quatre balles ; Pénalités ; Scores
- Combiner avec du match play (Règle 33-1)
- Doute sur la procédure (Règle 3-3a)
- Gagnant (Règle 3-1)
- Groupes
- Handicap (Règle 6-2b)
- Jeu lent, modification de pénalité (Règle 6-7)
- Jouer hors tour (Règle 10-2c)
- Ne pas terminer le trou (Règle 3-2)
- Nouveaux trous (Règle 33-2b, App. I)
- Ordre de jeu (Règles 10-2a, 10-2c, 29-3)
- Pénalités
- Refus de se conformer aux Règles (Règle 3-4)
- Renseignement sur les coups réalisés (Règle 9-3)
- Seconde balle jouée (Règle 3-3b)
- Suspension du jeu
- Tableau général numérique de match play
- Déterminer les places dans (App. I)
- Tees
- Terrain (Déf.). Voir aussi Terrain en réparation
- Déterminer les limites et les lisières du (Règle 33-2a)
- Eau fortuite sur le (Définition de l'Eau fortuite)
- Injouable (Règle 33-2d)
- Priorité sur (Étiquette)
- Soins à apporter au (Étiquette)
- Terrain d'entraînement
- Décision du Comité (Règle 33-2c)
- Terrains en conditions anormales (Déf. Règle 25)
- Terrain en réparation (Déf.)
- Terrain injouable
- Décision du Comité (Règle 33-2d)
- Threesome (Déf. Formes de match)
- Ordre de jeu (Règle 29-1)
- Tirage
- Tableau général numérique de match play (App. I)
- Tirage aléatoire
- Tirage en match play (App. I)
- Tour conventionnel (Déf.)
- Clubs
- Conseil pendant (Règle 8-1)
- Délai imparti pour terminer (Règle 6-7 Note 2)
- Dispositifs artificiels et équipement inhabituel, utilisation pendant (Règle 14-3)
- Marcher pendant, règlement de la compétition (App. I)
- Nombre maximum de clubs autorisé (Règle 4-4a)
- Prolonger pour départager un match nul en match play (Règle 2-3)
- Toucher la balle. Voir Balle
- Transport
- Règlement interdisant l’utilisation (App. I)
- Trou (Déf.). Voir aussi Ligne de jeu ; Match play
- Animal fouisseur, fait par (Déf. de l'Animal fouisseur)
- Balle en suspens au bord (Règle 16-2)
- Concéder en match play (Règle 2-4)
- Déterminer le score pour (Règle 3-3b)
- Endommagé (Règle 33-2b)
- Finir le trou
- Gagnant du (Règle 2-1)
- Greenkeeper, fait par (Déf. du Terrain en réparation)
- Nombre dans un tour conventionnel (Déf. du Tour conventionnel)
- Nouveaux trous pour la compétition (Règle 33-2b, App. I)
- Partagé (Règle 2-2)
- Replacer le drapeau dans (Étiquette)
- Score erroné (Règle 6-6d)
- Temps imparti pour terminer le (Règle 6-7 Note 2)
- Tester la surface du green pendant le jeu du (Règle 16-1d)
- Trou partagé (Règle 2-2)
- Trous d'aération
- Règle locale (App. I)
- Voiturettes
- Règlement interdisant l’utilisation (App. I)
- Règlements locaux (Étiquette)
- Zones écologiquement sensibles
- Règle locale (App. I)